• Aurélie

    Artichaut <3

    PrénOm : Aurélie

    Date de Naissance : 21 Avril 1987

    Lieu d'HabitatiOn : (Me souviens plus :$ )

    PrOpriété : Artichaut xD Or The Meilleure Or L'une de Mes Best =)

    Feelings for yOu : On se connaît depuis deux maintenant =) Je t'ai connu grâce à Caro (Thanks Ma p'tite Chérie <3 ). Je ne t'ai jamais réellement dis ce que je pensais de toi et je pense que le moment est bien choisi lol. Saches que t'es une miss pire sympa, adorable, gentile, trippante ... On a eu quelques "disputes" mais nous sommes toujours amies =) ! Mais on a eu aussi pas mal de trip, les autocollants Disney après ton Bac xD les légumes xD Les Disneys =) etc ... Saches que t'es une friend important pour moi =) ! T'es l'une de mes Best =) ! J't'adore Fort <3 Change Pas T'es une Fille Géniale <3

    09/12/2006 : La prochaine fois que tu veux m'amener dans tes idées tordues, teste avant de m'inviter xD. [Galerie Auchan, T'souviens? xD]


  • Commentaires

    1
    Caro
    Samedi 17 Décembre 2005 à 20:58
    Bazinghen.

    Ma ch?eeeee!!!!!!
    Une vrai ptite peste quand m?.
    Mais je t'aimee!
    bisous.
    2
    aurelie
    Samedi 17 Décembre 2005 à 21:27
    merci merc merci
    merci mercie merci
    moi aussi jtadore fort kelly !!

    et jsui pa une pesteeeeeeeeeeeeeee
    non mais ho CARO !!! grrr
    lol
    jtaime tr?ort
    3
    Caro
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 20:54
    ah bon? tu m'en vois grandement surprise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :