• Comment mourir le temps d'un été ?

    Kelly
    Hôtesse de Caisse
    A votre Service


    Eh oui, le temps d'un été je suis caissière à Leclerc à Outreau


    Les Inconvénients :

    On rencontre de ses Paranos de la vie.
    Il y a des clients plutôt bizarres.
    Il y a des clients qui puent [Horrible comment y'en a de trop ='(].
    On voit de ces Bô Gosses qui ne sont jamais atteignables xD.
    Trop D'Anglais. [Pour la compréhension c'est bien compliqué -__-].
    Y'a trop de pervers parmi les clients.
    La Tenue [Sniiif ='( ! Elle est trop moche ... ]
    J'ai jamais autant été rendre visite au WC en une journée xD.
    Le Patronnat.
    L'odeur constante de rouille sur les mains.

    Les Avantages :

    Y'a de quoi matter (a).
    J'ai jamais bu autant d'eau. [Mon corps le remercie xD]
    Le salaire qui va tomber xD.

    Mes Remarques :
    La perversité masculine ne s'étend pas qu'a la communauté Française.
    Les Anglais sont des alcoolos et des radins.
    L'alcoolisme des Anglais commence dès l'âge de 7 ans xD.
    Madame, quand son gosse à des poux on est peut fier. Alors évitez de trifouiller

     

    la tête de votre gosse DEVANT moi. Merci d'avance.

    Ma Conclusion :

    Je viens de repostuler pour l'été 2007.

     


  • Commentaires

    1
    Lily
    Samedi 3 Décembre 2005 à 19:06
    Mon fr? xDDD non non, dis toi bien qu'il est lo?d'?e parfait... Quoi que, si tu cherches ?asser la routine, vas y fonce :p je le d?cherai xD


    ^^

    Ji t'aime de trop
    2
    nymphohysteria
    Vendredi 9 Décembre 2005 à 13:02
    -> Enfin ... si je remet la main sur mes anciennes cartes sims xD <-

    ptdrrrrrrr j'me disais aussi que c'?it louche que tu laisses tes num?s ainsi ^^

    bon ce genre de mecs j'avoue que ce n'est pas trop mon style donc si j'en rencontre un one day, je filerai ton VRAI NUMERO d'abord :p

    @ la revoyure ma kelly!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :