• England

    Stage Intensif d'Anglais

    5 janvier / 13 février


    Philippe - Jean Marie - Béatrice - Cathy - Sylvain - Corrine - Laurent - Hélène - Jean François - Sarah - Moi - Isabelle - Patricia - Oswald - Bénédicte - Alexandra.


    Voilà, mon stage d'anglais est fini. 20 heures d'anglais par semaine à raison de 4 heures par jour. Ma parole que j'ai aimé ce stage. Une très bonne ambiance (sauf une présence dont nous aurions pu nous passer mais bon mdrr). J'ai rencontré des personnes extras avec des âges différents. Bah oui j'étais la petite jeunette du groupe xD. Sinon j'estime avoir plus progressée en anglais grâce à ce stage qu'en 8 ans au collège et lycée. Nos profs étaient extra : Guillaume & Jean-Luc. D'ailleurs Guillaume plaisait beaucoups à Sarah mdr. Sinon pendant le stage nous sommes allés 5 jours à Canterburry dans une famille anglaise.Je remercie beaucoup mon binôme Oswald :p. Qui m'a beaucoup aidé. Tant moral, langue anglaise et orientation mdrr.



    Quelques petites photos de l'Angleterre :







    Voilà le lieu où nous avons été logés durant 5 jours. Maison typique anglaise :p (logique mdr).Et devant vous pouvez voir Oswald, mon partenaire durant cette semaine mdr. Le premier jour, nous nous sommes perdus... Nous avions demandés notre chemin pour aller en cours et on a compris de travers... On a marché 30 minutes en direction de la campagne. Résultat, on a fait demi tour, nous sommes arrivés en cours avec 1h30 de retard alors qu'il n'était toléré que 10 minutes maximum. Mais bon, on va dire que c'était l'erreur de débutants mdr.


    Voici, Roger, notre prof. Celui qui comprenait le français tout en le cachant... On a grillé le dernier jour xD. Rah, malgré son âge il était génial :D. Sans oublier Isabel notre seconde prof tout aussi géniale  qui avait environ 25 ans et qui plaisait beaucoup à Oswald ^_^.



    Pour conclure, un merveilleux séjour qui aura duré l'espace d'une semaine <3 sans oublier le stage qui fut génial un très bon groupe et deux profs extra : Guillaume & Jean-Luc.



    Si c'était à refaire, j'hésiterai pas.

    Je recommencerai de suite.







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :