• Entretien à Paris

    Lundi 24 septembre
     
    Planning :
    • Bus Outreau - Gare de Boulogne qur mer : 9h36 - 9h50
    • Train Boulogne sur Mer - Paris Nord : 10h46 - 13h20
    • Entretien à VTF rue Gay Lussac : 15h30 : Arrivée à 14h30
    • Train Paris Nord - Boulogne sur mer : 17h04 - 19h45
    • Arrivée à la maison 20h00 : Morte de fatigu[ée].



    Entretien réussi.


    Départ dans 1 mois.


    Humeur entre : :) et :(
    Ils* vont me manquer ...


    é_è

     


  • Commentaires

    1
    lc0mewhatmayl
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:28
    euh, et ben m? si je sais pas pourquoi, moi aussi je croise les doigts pour toi ! (yn) niark.
    ah, et merci pour mon anniv, pas eu bcp le temps d'me co ces derniers jours pour te remercier ^^
    2
    lc0mewhatmayl
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:19
    mDrrrrr tu serais pas un peu boulette sur les bords toi ? xD
    3
    lc0mewhatmayl
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:19
    [c'?it sur le premier article, au fait]
    4
    lc0mewhatmayl
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 07:39
    alors vi je croise beaucoup les doigts pour toi (yn) merdemerdemerde !
    mais j'suis persuad?que tu vas r?sir :)
    5
    lc0mewhatmayl
    Lundi 25 Décembre 2006 à 16:24
    hihi, toutes mes f?citations ! :D
    6
    Lundi 25 Décembre 2006 à 22:57
    nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnn ma ch?e jve pa ktu partes :'(
    si tu savais le mal kj?essenti qd tu m'a di ktu part? an jte jure g eu le moral a 0 :(
    jve pa atendre un an avt de te revoir jtiendrai jms le coup!!!!
    ms bon jsui qd mm tr?contente pr toi ma ch?e
    ms revien svt sinn la c clr jv?eprimer :'(
    jtm tellemt ca mf?p mal ktu parte sinceremt!!!
    deja o bout de kelke semaine tu me mank als imagine 1 an :'(
    ms bon yora les sms et tt ca c clr
    jte f?es enormes gro bisou jtm tr?fort ma ch?e a moi :p lol
    t vraimt genial, et vivemt octobre 2008!!!!!!

    JTM EUH!!!!! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :