• Jack mon héros

    Jack mon héros

     

    Jack, mon héros.

    Il est de ces choses qu'on découvrent étant enfant et que bien des années plus tard nous fascinent encore. C'est le cas pour moi avec L'étrange noël de Monsieur Jack de Tim Burton. Hier après-midi, Amandine est moi nous sommes vues c'était une bonne petite après-midi : Leclerc, convers à gogo, petits délires mais surtout des putai*s de bonnes retrouvailles ... Elle est moi, déjà trois ans qu'on se connaît et depuis, elle a pris une place considérable dans ma vie. Je suis contente que la distance de mes "études" ne nous a pas éloigné. Ma Chérie, courage pour tous ce qui t'arrive. Si tu veux, je te donne un peu du mien et beaucoup de mon énergie car là j'en ai à gogo. Courage <3.

    En attendant, je m'ennuie, alors soit je retravaille mon blog soit je me lis :

    Sept jours pour une éternité : Marc Lévy.
    A réfléchir ...


    Chéri, soit pas jaloux de mon héros ...
    Me Love You

  • Commentaires

    1
    Aurélandy
    Samedi 1er Décembre 2007 à 19:05
    il est trop bien ce livre
    je l'avais ador?uand j'etais en 1ere on me l'avait pr? .

    2
    Mardi 25 Décembre 2007 à 20:43
    ha Jack <3 merci de m'avoir f?quot;re"d?uvrire le film ^^
    tp bonne aprem
    JtM fort <3
    3
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 12:51
    dc je remet un com ^^ oui ca a ? une super aprem with you <3
    merci d'etre la pr moi et tkt, la distance ne brisera pa notre amiti?r /> JtM fort ma ch?e (vivement toute...) <333
    4
    Antho
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 15:45
    ah ! :P Ce fameux Jack (dans un sens tant mieux que ce soit ce Jak ci, car Jack sparrow....mmmhhh tu vois l?a n'aurait pas ?it pareil ^_^) et pourquoi pas Edward hein ? il est cool Edward, il a des mains si particuli?s ^^
    Mais oui je te comprend, ce squellette a un sacr?harme je l'avoue, il y auras une rude concurence entre ce bon vieux perso gothique et moi-m? ^^
    je t'aime ma ch?e...
    5
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 23:51
    ha moi jdi nn jpref jack sparrow il est tp canon <3 I love you MY jack
    and i will say something in english because you don't understand it I suppose ^^
    I want to see you all naked my jack and i want to make love with you :D
    nn jdeconne mdr!!!!
    jv?faire passer pr une obs? :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :