• Le 8 mars 2007

    Bon anniv


    Happy Birthday to you


    Eh voilà Princesse, aujourd'hui tu as deux ans.
    J'te souhaite plein de bonheur du haut de tes 3 Pommes

    Je T'aime Ma Princesse <3


    Happy Birthday to you

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2006 à 14:25
    C'est que ?passe vite :p

    Cette blondasse a d? 2ans et 1 mois =]

    Merci mon-ivresse pour tes explications =]
    2
    lohr-a
    Mardi 12 Décembre 2006 à 17:54
    je tenais ?e remercier pour tes si gentils commentaires kelly, voir que tu suis toujours mon blog me fais ?rm?nt plaisir, vraiment, cela me touche :$

    happy birthday to her, l?hou <3

    je t'embrasse tendrement, bonne cotninuation!
    3
    Anso
    Mardi 12 Décembre 2006 à 20:44
    et bien bonne anniversaire ^^
    4
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 10:47
    Quelle est mignone :)
    5
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 17:35
    un autre happy birthday en too late alors LoL XD

    j'te fais un copier-coller de ce que j'ai dit ?'autre demoiselle ?ropos des cadres ^^ :

    en fait je prends chaque photo ?art, je choisis l'option pour faire des cadres de paint shop pro, puis je cr?une nouvelle image aux bonnes dimensions, copier-coller de chaque image, fusionner, et de nouveau un cadre :)
    voil?j'esp? que j'suis compr?nsible et que t'as paint shop pro LoL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :