• Le dressing de Sam

    Le dressing de Sam

    http://ledressingdesam.canalblog.com/

     

     

     

    En me balladant sur le net je suis tombée sur son blog, les créations que Sam propose sont splendides. Et pour les deux ans de son blog il propose un concours : Un jour un cadeau. Le but étant simple, un jour, une heure, il poste un article, la première personne à mettre un cmmentaire gagne le cadeau en question. Rien de plus simple :). Alors , je tente ma chance :). Après tout, qui ne tente rien n'a rien :p.

     


    Edit du Vendredi 13.

    Pour une fois un vendredi ne me porte pas malchance bien au contraire. Sur son blog, j'ai gagné cette magnifique trousse. Elle me servira très certainement à ranger mes babioles de broderies :). Je l'avoue, elle me plaît énormément. Alors voilà je suis contente.

    Par ailleurs, j'ai trouvé le coffret collector Gold des 26 épisodes de Samurai Shamploo pour la modique somme de 19€.

    Et bien... S'il pouvait y avoir plus de vendredi 13 ainsi [...]

     


  • Commentaires

    1
    Sylla0803
    Mardi 17 Mars 2009 à 19:37
    Wahoo moi les vendredis 13 c'est ni plus ni moins, bref un jour comme les autres grr, j'aurai tellement aimer que ce soit mieux... Pourtant j'ai joué au loto c'est la première fois que je jouais, on ne peut pas dire que je n'ai pas essayé LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :