• Préparons Noël (a).

    Préparons Noël (a).

    PiX : We [Orély and me] want Him <333(a)

     

    Parce que Noël ça coûte cher.
    Alors ça se prépare (a).



    Vous mes amis si vous souhaitez me faire plaisir je sens que vous devrez débourser cette année (a).

    Alors voici ma liste :

    • Un Aller Retour pour Boulogne Sur Mer/Toulouse.
    • Un Aller Retour pour Boulogne sur Mer/Pontarlier.
    • Un Cabriolet Bleu.
    • Tous les Romans de Stephen King.
    • Une carte de crédit illimité.
    • Un accès illimité aux parcs d'attractions.
    • 1 semaine à Disney Land Paris <3.

    J'ajouterez si j'ai de nouvelles idées (a).



    Allez vous ouvrir votre porte monnaie pour mes caprices ? xD

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :