• Ronde des 12 mois

    Swap ronde des 12 mois


    Inscrite sur le forum de muchahorta, forum qui m'a motivée à débuter les loisirs créatifs (broderie, scrapbooking et autre) je ne pouvais donc pas passer à côté des multiples swap organisés. Le premier choisi fut la ronde des 12 mois. Celui-ci consiste à faire un groupe de 12 personnes.Chaque mois une swapée reçoit un cadeau de la part des 11 autres swapeurs. Et cela jusque les 12 personnes aient obtenus leurs cadeaux et que les 12 mois soient écoulés. Le colis devra contenir une surprise faite main ou achetée. Ce qui nous laisse l'embaras du choix lol.Sachant tout naturrellement que le but est de faire plaisir.

    Les swapeuses sont :

    La première swapée fut sélectionnée en janvier et elle recevra ses cadeaux courant mars. Il s'agit de Scrapette


    Au faite, je crois que le père de mon Chéri m'a entraîné dans le phénomène Mickael Jackson. Depuis que j'ai vu les clips à Noël je n'arrive plus à me passer des musiques de cet artiste [...]


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :