• Sauze

    Sauze

    De gauche à droite :

    Jalal & Sarah & Moi &  Syndie  & Jo

     

    Hop, pour faire plaisir à Flo ^_^ une petite photo de moi au travail.


    Je modifierai [bientôt] l'article afin de parler du taff ici et tout naturellement des gens qui m'entourent et qui me supporte au jour le jour xD

     

    Support technique Livre-Ecriture-Lecture validé =D
    L'affiche m'aura gavée jusque 3h30 du matin mais cela a valu le coup =D

  • Commentaires

    1
    christian
    Mardi 11 Décembre 2007 à 21:53
    tres belle photo a ton taff tu et mimi
    2
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 13:15
    merci ma loute je t'adore
    je ne t'oubli pas
    a tt bientot dans un peu plus d'un mois maintenant
    3
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:12
    Pleins de bisous ma belle <3
    4
    sarah
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 21:07
    si je ne mabuse ya mm ton formateur ki te mes des com?!moi jdi sympa !!!

    bon et jsui dac ac se ke ta di pcq tu ralle apr?'autre com koi on et pa sur leur blog !alor moi jatten ts di etre!lol!x)!fallai bien ke je rale un peu alor c fai! bonne soir?a demain! gros bisous miss biloutte!
    5
    Antho..
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 07:29
    mazette ke tou est toute belle...
    6
    Samedi 15 Décembre 2007 à 14:59
    Moi non plus j't'oublie pas Flo <3
    Rendez vous ?avine :)

    Sarah, Christian n'est pas mon formateur mdrrr

    D'ailleurs Christian si tu repasses par ici, pourrais-je savoir qui tu es ?

    Merci Anthony :$
    7
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:51
    ma ch?e tu me manques bcp bcp bcp :/ pk la distance existe-t-elle?
    je t'aime fort <3
    8
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 17:10
    jalal a coup? cheuveux?
    9
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 21:12
    Hoooo vous g?er.. ='D
    10
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 21:13
    J' aii une de ces semaine avec vous.. H0lalaa =O
    MAGNiiFiiiQUEE..

    WAKAT??ii BABOUNEE ( 8 )

    Vouus me manqu?...
    Kelly && Jalal J' vouus aiimees

    GiiiTAN J' TE KiiFF .. SALEE DiiNDE VAA MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :