• Swap Challenge ABC

    Swap Challenge ABC 2009


    En ce 1er janvier 2009, je me suis inscrite à mes deux premiers swap auprès de la même personne. L'un concernant le Challenge ABC 2009 & l'autre concernant des livres adaptés au cinéma. Pour ces deux premiers swaps j'ai décidé de me fixer sur les livres. Pour la simple raison, que je ne peux vivre sans eux lol. Et que ma bibliothèque ne refusera pour rien au monde des choix extérieurs au mien :).


    Challenge ABC 2009 :
    Le colis devra quant à lui contenir :
    • Un ou deux livre(s): un grand format ou deux poches
    • Un signet ou plusieurs à vous de voir.
    • Une gourmandise: soit à manger, soit à boire
    • Une petite carte avec un chouette mot

    Concernant ce swap je l'ai choisi pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, c'est la même personne qui organise les deux swap. Ensuite je tente le challenge ABC pour la première fois cette année alors autant tenter le swap qui va avec. Enfin, ma liste n'est pas complète et je ne suis pas de refus quant à la changer ou à la complèter grâce au(x) livre(s) que je recevrai. Sur ce, je metterai de nouveaux articles aux fils du temps sachant que je garderai le mystère quant à mes achats pour mes swapeurs.


    Aujourd'hui, vendredi 6 mars, mon colis est parti vers sa destinataire, Miss Nag. Malheureusement je n'ai pas pu lenvoyer à la date du 2 mars pour une raison bête et simpliste. La grippe. La grippe m'a clouée au lit la semaine dernière alors je n'ai pas pu faire les derniers achats qui étaient les livres alors j'ai passé commande auprès du site alapage.com et je n'ai reçu le colis qu'hier [...]. M'enfin chose faite :).

    Ma swapée a reçu :

    Trois marques pages dont un pris en librairie concernant le salon du livre qui aura lieu à Paris en mars.
    Deux romans poches : Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.
    Ainsi qu'Exercice de styles de Queneau Raymond qui je le reconnais me tente bien, je pense donc m'en acheter un exemplaire dans les temps à venir :).
    Concernant la gourmandise, je lui ai acheté un sachet de nougat car elle m'a dit adorer :). Et je me suis laissée tenter par une plaquette de chocolat nestlé au nougat. Mais j'ai dû en acheter une seconde plaquette car ma mère accro au nougat menacer de manger celle de ma
    swapée mdr.
    Ainsi qu'une petite carte avec mon mot et la signature de Lilou. Car celle-ci a insisté pour m'aider à emballer les cadeaux et mettre son prénom sur la carte xD. Pas encore quatre ans (oui son anniv est dimanche 8 mars [jour de la femme] et ce gnome nous en fait déjà voir de toutes les couleurs lol).

    Maintenant que ma swapée a reçu son colis, je vous le montre en photo.



    Sur ce j'ai pris un réel plaisir à faire le colis pour ma swapée :).

    Merci encore Binamé pour l'organisation de ce swap !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :