• Swap Challenge ABC

    Swap Challenge ABC


    Hier matin, ma mère m'appelle. Je descend, un énorme colis m'attend sur la table. Je le regarde les yeux ronds puis court à toute vitesse dans ma chambre à la recherche de mon appareil photo. C'est toujours dans ces moments là qu'on ne trouve jamais les choses.. Au bout de 15 minutes, je le trouve. Je descend, pour prendre le fameux colis en photo. De là, je l'ouvre impatiente, des bonbons tombent sur la table ^_^.. Je vide le colis et aperçois trois paquets, un très joli marque page de fées :) et un parfum : Rose Absolue. Qui sent super bon :D.

    J'ai décidé d'être raisonnable lol, et j'ouvre les deux plus petits paquets. Tout d'abord, un paquet de bonbon orange au miel. Les préférées de ma Swapeuse si je ne me trompe pas :). Ensuite le second paquet contenait du cappucino saveur crème de caramel. Un grand sourire au lèvre. Cappucino, café... Mes boissons de 16h.. Et là, une boisson que je ne connais pas : Cappucino crème de caramel.. J'ai goûté cet aprem et croyez-moi que c'est un délice.. Rien que l'odeur.. Une odeur caramelisée et sucrée se dégageait de ma tasse... Piou, un délice <3.
    Quant au dernier paquet il ne contenait rien de moins que la plus belle édition d'Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. En janvier, je m'étais balladé à la FNAC de Lille et je l'avais repéré. Je m'étais promis de me l'acheter lors de ma prochaine escale à Lille et voilà que ma chère swapeuse me l'offre... Cette édition est une pure merveille.. Une couverture cartonnée... Un grain de papier splendide, le bord des feuilles violette. Des dessins merveilleux... En ouvrant le cadeau j'avais des yeux ronds, je ne cessais de parler seule "Oh puta**, j'suis trop heureuse". Puis après 10 minutes d'émerveillement j'ai hurlé à ma mère de venir que je lui montre le contenu de mon colis et le livre :D.
    Concernant la petite carte, la fée clochette ^^, très très belle carte..


    Maintenant place aux photos qui sauront mieux vous parler que moi.






    Vous savez qui je dois remercier pour ce moment de pur bonheur ?

    Ma chère swapeuse Marlene76 qui a été plus que généreuse et qui a été géniale.. Elle a fais un si beau colis... Whaou.. Merci encore :D.

    Je tiens aussi à remercier Binamé qui a organisé le swap et féliciter toutes les filles car le swap Challenge ABC a été un sans faute :)

  • Commentaires

    1
    Acr0
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:22
    Oh Marlene? Chouette :)
    T'as été gâtée
    2
    marlene76
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:07
    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! Et d?l?encore pour l'?oorrme retard...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :