Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des livres, des lectures, des critiques, ma vie.

Publicité

Racontons.

Début janvier.

 


La nouvelle année a débuté. Je me lance enfin dans le loisir créatif. Je commence par la broderie et je débuterai plus tard le scrapbooking. Sinon, les cours débutent demain. J'entame un stage d'anglais de 5 semaines. 20 heures par semaine soit quatre heures par jour du lundi au vendredi. Avec à la clef, l'examen du TOEIC qui est toujours bon dans un CV et une semaine en angleterre. Je serais nourris et logé et je travaillerais [Je ne sais où lol]. Les précisions se feront demain. Que j'ai hâte de commencer. Mon dernier livre ouvert est Uglies de Scott Westerfeld. J'ai un mal fou à le finir car l'histoire ne me plaît pas tant que ça. Je trouve le style d'écriture trop enfantin.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mon stage je le fais avec le CUEEP. Apparement il y en a dans toutes les r?ons de France voit si il y en par chez toi ;) ! Tu as su lire le dernier tome harry potter en anglais ? Alors ton niveau est sup?eur au mien lol. J'aimerai bien passer le A2/B1 mais bon on verra ?a fin du stage. J'ai encre 5 semaines et ma parole qu'est ce que j'adore :D.BisousEt merci ;) !
Répondre
M
Ah le TOEIC! Moi j'en ai un peu bav?J'ai r?si ?'avoir mais j'aurais bien fait un stage comme toi.Pour l'avoir j'avais lu le dernier tome d'harry potter en anglais. Il faudrait que je continue sur ma lancer mais j'ai trop de mal :S.Bon courage!
Répondre