• Pour la dernière fois.

    Jamais deux sans trois ...


    Troisième percing fait. Encore sur un coup de tête xD.


    *Photo à venir


    * Attend avec impatience la réponse de l'employeur...*


  • Commentaires

    1
    Vann-jente
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:43
    :) Merci mille fois!

    Et bien ?ute... Je vais plut?ien ?lement! : ) Faut avouer que les choses ont beaucoup chang?que dire...? Je suis en fac, maintenant, j'entre en deuxi? ann?d'ailleurs. J'habite avec Pierre, ?rmenti?s. Autant te dire que je ne m'y plais pas. Je pars bient?n Erasmus, et euh... je suis toujours passionn?de photographie, de musique et de langues ?ang?s! : )

    Et toi?

    Je passerai souvent ici! :) J'aime beaucoup ton blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :