• Quelques news ici et là.

    1 mois et demi que je suis partie de chez moi.

    La formation se passe plutôt bien, j'ai eu une semaine d'immersion à Céreste dans le Lubéron et pour le moment je suis à Arvieux dans les Hautes-Alpes.

    Aujourd'hui 2 personnes sont parties, Emeric et Robin ont quitté la formation [Enfin Robin reviendra peut-être] je leur fais de gros bisous et leur souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

    Sinon, je l'avoue le Nord me manque :/. Ainsi que ma famille et mes friends dont ma Salope de Paxée de Chérie xD [Ma Chérie j'répond à ta lettre assez lentement désolé mdrrr]

     

    Encore 10 mois de formation.

     

    (Je compléterais cet article au fur et à mesure)

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2006 à 19:44
    salut,
    je te repond ici , d?l?ai plus de credit ....
    les news de boulogne ? il pleut des greles et de l'orage mdr
    bon courage a toi
    2
    change-of-heart
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:16
    a moi oci tu me manques ma ch?e!!!
    j'ai hate de lire ta lettre ^^
    bisou jtm <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :